Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Star Ac 6
21 septembre 2006

Au coeur du prime: 4ème prime: La programmation

Qui dit prime, dit: "Programmation" bien-sûr!

Programmation

Marc LAVOINE chantera:

"Toi mon amour" avec Elfy

Garou chantera:

"J'irai au bout de mes rêves" avec Nicolas

"Je suis le même" avec Bastien

Pussy cats dolls devrait chanté:

"Right now" avec Ludovic

Beyoncé chantera:

"Crazy" avec Cynthia

Hélène SEGARA chantera:

"Vivre" avec Faustine et Judith

"Il y a trop de gens qui t'aime" avec Cyril

Les académiciens non-nominés:

Ils rendront hommage aux Beatles:

"help" par Celine

"can buy me love"par Brice

"hard days night"par David, Ludo, Celine et Brice

Première à la StarAc, Marina chantera une de ces compositions "Quelle balance" (Je pense que c'est voulu par les profs pour rebousté Marina!!)

Dominique chantera: "what's up"

C'est également une première, un duo piano-voix: Ludo et David qui chanteront "love me please love me" de Polnareff

Les académiciens non-nominés chanteront: "Laissez nous chanter" du groupe gold (Années 80)

et ils chanteront également normalement avec aussi les nominés: "un autre monde"

Et les nominés, que chanteront-ils? Réponse maintenant:

Jean-Charles: "respire" de mickey 3D

Eloisha: "je pense à toi" de saya

Gaël:"j'veux du soleil" en espagnol

Voilà le programme que l'on va vivre demain soir, bien-sûr sous réserve de changements de dernières minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mErCiiiiiii pOur tOuuuTeS CesSsss InFoooOs....<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que le shOw va être biien cOmme celui de la sEmaiiiiNe pAssSséé Quii étaiit PaS mAal.<br /> <br /> A++
Génération Star Ac 6
Publicité
Publicité