Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Star Ac 6
6 octobre 2006

Au coeur du prime: 6ème prime: La programmation

Bonsoir, c'est avec un ptit retard que je vous propose ce rendez-vous "Au coeur du prime"...

Programme

Johnny chantera:

"Toute la musique que j'aime" avec Dominique ;  "Les portes du pénitentier" avec Brice

Faudel chantera: "Mon pays" avec Gael

Etienne DAHO, lui chantera:

"Comme un boomerang" avec Marina ; "Duel au soleil" au coté de Judith

Elodie FREGE chantera:

"La Ceinture" avec Elfy ; "Bonnie and Clyde" avec David

Bob sinclar sera sur le prime avec avec Medley : "Love generation", "World hold on", "Rock this party" dont Cynthia, Brice & Dominique seront de la partie!

Les éléves chanteront:

En ouverture: I'll be there for you (BO de Friends) : Collégiale

Your Song  la  Version Moulin Rouge : Ludo + mise en scène et chorée

Without you de Mariah Carey : Cyril et Cynthia

On ira tous au paradis : Collégiale

Ne me quitte pas : Jean Charles + mise en scène

Les nominés feront tous pour rester au château:

Que tu reviennes : Bastien

Gabrielle : Nicolas (devant Johnny et peut etre un mini duo)

Viens je t'emmène : Faustine

Voilà ce qu'il va se dérouler durant le prime....

Publicité
Publicité
Commentaires
Génération Star Ac 6
Publicité
Publicité